Annulation du gala 2020

Annulation du gala 2020

Chers patineurs,
Chers parents,
Chers amis,

Le gala de fin de saison est un moment fédérateur dans la vie de notre Club et très attendu par tous les patineurs, leur famille, ainsi que par tous les amis de notre association qui nous suivent année après année.
Votre Comité s’est d’ailleurs dépensé ces dernières semaines sans compter pour que la fête soit belle.

La santé de nos membres et de leur famille est toutefois une priorité absolue. Aussi, tenant compte du fait que lors de cette manifestation près de 500 personnes sont habituellement confinées dans la patinoire et qu’il a été confirmé que l’épidémie du Coronavirus n’a pas encore atteint son pic en Suisse, le Comité a décidé, tout en étant conscient de la déception que cette décision pourrait entraîner, de renoncer au gala du 4 avril 2020 qui est donc annulé. Les entraînements reprendront dès aujourd’hui normalement pour tous les patineurs.

Rien n’est toutefois perdu. Il y a quelques années encore, le CP La Chaux-de-Fonds avait pour habitude de faire non seulement un gala en fin de saison, mais également une Fête de Noël durant laquelle se produisait l’ensemble des patineurs. Le Comité a décidé de remettre cette manifestation sur pied lors de la saison 2020-2021. Nous vous attendrons donc nombreux à la patinoire en décembre 2020 pour le spectacle de fin d’année.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos cordiales salutations