Fermeture de la patinoire

Fermeture de la patinoire

  • Post Category:Générale

Chers patineurs,
Chers parents,

Suite aux décisions prises toute à l’heure par le Conseil fédéral et le canton, M. Rolf Aeberhard, chef du Service des Sports, a décidé de fermer la patinoire dès lundi 16 mars 2020 et ce définitivement jusqu’à la fin de la saison.

Bonjour,

Suite aux dernières informations du Conseil Fédéral ainsi que Cantonales, je prends la décision de fermer la patinoire des Mélèzes définitivement pour cette saison au lundi 16 mars.
Concernant les piscines des Arêtes et de Numa-Droz, ces installations resteront également fermées depuis le 16 mars et elles le resteront tant que je ne recevrai pas une nouvelle autorisation d’ouverture.
Afin d’informer correctement tous les utilisateurs, le secrétariat du SDS enverra un message coordonné à large échelle lundi matin 16 mars.
Concernant les autres installations sportives, je prendrai une décision concertée au début de la semaine prochaine.

Merci encore pour votre investissement dans ces moments difficiles et compliqués et, je vous demande vraiment d’avoir une attitude exemplaire et de respecter toutes les recommandations de l’office fédéral de la santé (OFS).

A disposition tout le Week-end sur mon portable en cas de besoin et Je vous envoie mes salutations sportives les meilleures.

Les entraînements auront encore lieu normalement aujourd’hui et demain matin.
Dona et Marie seront là fidèles au poste !

Au plaisir de vous revoir pour ces deux derniers jours d’entraînement de la saison, qui seront certainement très intenses.

Cordiales salutations